Restez connectés avec nous
OM - Alvaro Gonzalez donne son avis sur la fin du championnat
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Alvaro Gonzalez donne son avis sur la fin du championnat

Publicités

Avec la crise sanitaire liée au coronavirus, les différents championnats sont suspendus. Une éventuelle reprise pourrait se faire, mais cela décalerait la saison prochaine. Le défenseur marseillais Alvaro Gonzalez aimerait terminer la saison pour l’équité de tous.

Comme l’a annoncé le Président de la République Emmanuel Macron, le début du déconfinement se fera le 11 mai. La reprise de la Ligue 1 pourrait se faire dès le mois suivant à en croire les dernières informations.

Le défenseur olympien Alvaro Gonzalez évoque la fin de saison et une possible reprise.

Publicités

« Ce serait injuste d’arrêter le championnat et de ne pas réaliser nos objectifs »

L’espagnol s’est confié dans l’émission Téléfoot :

« Le meilleur pour tout le monde, ce serait de finir le championnat, par exemple pour nous qui jouons une place qualificative en Ligue des Champions, ou d’autres qui ne veulent pas descendre en Ligue 2. C’est une situation compliquée aussi pour eux, ce serait injuste d’arrêter le championnat et de ne pas réaliser nos objectifs. J’espère qu’on finira au mieux même si il faut finir la Ligue 1 un peu plus tard, et tenter de la terminer pour que chacun réalise ses objectifs, et jouer les 38 journées de championnat, ce qui serait le plus logique pour tout le monde.  »

L’espagnol aimerait laisser sa chance à tout le monde de grappiller des points et permettre de se sauver pour certains et d’accrocher une qualification pour d’autres.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités