Restez connectés avec nous
Olivier DELCOURT
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Certains joueurs ne souhaitent pas reprendre la saison

Si la plupart des gros clubs espèrent finir la saison notamment pour récupérer les droits TV, certains joueurs ne seraient pas prêts à reprendre.

Lundi, lors de l’allocution du Président de la République Emmanuel Macron, il a évoqué un déconfinement partiel à partir du 11 mai, toutefois, les joueurs ne seraient pas pour une reprise des matchs. Comme l’indique la LFP, elle pense qu’une reprise pourra se faire autour de mi-juin à huis clos. A en croire les informations de RMC Sport, la peur d’une blessure où de contagion ne donne pas envie de reprendre le championnat.

Olivier Delcourt, président de Dijon, a clairement fait savoir qu’il ne souhaitait pas reprendre.

Publicités

« On ne reprendra pas l’entraînement tant que les conditions sanitaires ne seront pas requise »

« Je reste sur ma position : la priorité, c’est la santé. Concernant notre club, on ne reprendra pas l’entraînement tant que les conditions sanitaires ne seront pas requises. La date du 11 mai est un espoir, mais quand on entend les ministres, c’est une date qui peut être encore décalée. Avancée, ça m’étonnerait beaucoup vu la situation, mais décalée, reportée encore. […] Jouer un match tous les trois jours ? Quand j’entends ça et plein d’autres choses… La fin de saison me paraît quand même compromise. » Source : L’Equipe

Si toutefois rien n’est encore fait, certains n’ont clairement pas envie de reprendre à cause des risques qui subsistent.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités