Restez connectés avec nous
Jean Michel AULAS
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Caïazzo confirme la fin de la saison à Aulas, il l’accuse de favoritisme

Plusieurs présidents s’étaient réunis lors d’un entretien en visioconférence concernant la prise de décisions sur l’arrêt de la saison.

Interrogé par RMC Sports, le président de l’AS Saint-Etienne Bernard Caïazzo a tenu à mettre les choses au clair concernant la fin de saison surtout vis-à-vis de Jean-Michel Aulas.

« Nous considérons que la messe est dite. C’est terminé »

« C’est la responsabilité du Premier Ministre. 90% des clubs à la Ligue se sont prononcés pour obtempérer à cette décision du gouvernement. Et tous les votes ont été dans cette direction à au moins à 80 %. Même si cette décision nous coûte énormément, il faut respecter la démocratie.On serait tous d’accord pour que Jean-Michel Aulas soit Premier Ministre de la France, ce serait très bénéfique pour notre football. Mais nous considérons que la messe est dite. C’est terminé. Les décisions ont été prises à des niveaux rares de majorité. Bien sûr, lorsqu’on choisit un mode de calcul pour un classement, li peut y avoir des injustices pour certains. Mais pour moi c’est une année de deuil pour tout le monde. Tous les clubs ont mal à leur football. » Source : RMC Sport

Le président Jean-Michel Aulas n’a pu faire un droit de réponse forcément puisqu’il l’a fait via Twitter. Il a carrément insinué que les présidents qui étaient d’accord étaient ceux que ça arrangeait le mieux.

Publicités

« Les auteurs de la décision soient les premiers bénéficiaires de cet arrêt » 

« Étonnant que personne ne fasse remarquer que les auteurs de la décision soient les premiers bénéficiaires de cet arrêt à la 28ème journée alors qu’il fallait évidemment attendre le 25 mai comme toutes les autres grandes nations Européennes..coût ? – 900M€ ? » 

Pas sur que ces accusations plaisent aux présidents concernés.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités