Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Aulas s’exprime suite à la décision du Conseil d’Etat

On ne peut nier que le président lyonnais Jean-Michel Aulas a tout fait pour inverser la décision de la LFP de mettre un terme à la saison 2019-2020. Le Conseil d’Etat a confirmé le classement final, l’OL est donc 7ème et ne jouera pas de coupe d’Europe.

L’Olympique Lyonnais terminera donc bien à la 7ème place du championnat synonyme de non qualification en Ligue des Champions. Ce n’est pas faute d’avoir tenté d’inverser la décision de la LFP de la part de Jean-Michel Aulas. Toutefois, le Conseil d’Etat suspend les relégations d’Amiens et Toulouse et demande à la LFP de réexaminer le dossier.

Jean-Michel Aulas s’est confié suite à cette décision.

Publicités

« Nous sommes dans une situation où nous avons envie de pleurer »

« Nous n’avons plus que cinq clubs français dans les cent premiers au classement UEFA. Si on compare avec les autres nations, vous aurez compris que nous sommes dans une situation où nous avons envie de pleurer, moi et tous les passionnés de football. Merci à tous les entraîneurs qui ont participé depuis cinq ans a faire partie de ce classement. Je me rend compte qu’avec le PSG, qui a investi encore plus d’argent que nous, qu’on a fait plus de 60 % de ce classement pour la France. Est-ce juste ? Est-ce normal ? Qu’on nous empêche de jouer pour préparer ces compétitions alors que nous apportons autant de points à la France. Quand on parle de foot mon cœur vibre, quand on parle France mon cœur vibre aussi, et aujourd’hui il a envie de pleurer » Source : L’Equipe

Lyon devra donc jouer son match retour face à la Juventus avec une préparation minime. Le président Lyonnais tient déjà son excuse en cas de défaite.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités