Restez connectés avec nous
Jean Michel AULAS
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Aulas réclame des dommages et intérêts à la LFP pour préjudices

Jean-Michel Aulas a du mal à digérer la décision du Conseil d’Etat, d’ailleurs son avocat Maitre Gilles Le Chatelier va réclamer des dommages et intérêts à la LFP pour préjudices.

Le Conseil d’Etat a rendu son verdict et comme on pouvait s’en douter, cela n’a pas plus à Jean-Michel Aulas qui ne compte pas en rester là. Le président lyonnais, par l’intermédiaire de son avocat, va réclamer des dommages et intérêts à la LFP comme il l’a fait savoir au site Olympique et Lyonnais.

« J’ai de la déception, mais le verdict ne donne tort à Lyon sur toute la ligne. Premièrement, le juge des référés a déclaré que le conseil d’administration de la LFP aurait pu faire le choix d’une saison blanche. Deuxièmement, le jugement rendu indique que la décision a été prise par ce conseil d’administration et non par l’État contrairement à ce que la LFP expliquait. À la lecture de la décision, je pense que l’argument qui a pesé le plus fort est celui que les autres clubs sont partis sur une nouvelle saison, qu’ils ont un délai pour préparer le prochain exercice, que si l’on revient en arrière, cela risquerait de perturber la reprise de la saison 2020-2021. C’est cet élément qui a dû pousser le juge à prendre cette décision-là. Maintenant, l’Olympique Lyonnais pourrait demander des dommages et intérêts contre la Ligue en justifiant que la décision de la LFP a causé un préjudice au club »

Bien évidemment, cela prouve clairement que comme l’avait déclaré Jean-Michel Aulas, il fait tout ça dans l’intérêt général. On sent bien que ce n’est pas dans l’intérêt de son club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités