Restez connectés avec nous
L1 - Aulas ne lâche pas l'affaire, il espère toujours une reprise du championnat
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Aulas ne lâche pas l’affaire, il espère toujours une reprise du championnat

Publicités

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas ne veut toujours pas lâcher le morceau. Il croit toujours à une reprise du championnat malgré la décision du gouvernement et de la LFP.

Jean-Michel Aulas tente depuis des semaines à faire reprendre le championnat par tous les moyens. Malgré la décision conjointe entre le gouvernement et la LFP, il espère toujours que le championnat reprenne. Il s’est d’ailleurs expliqué lors d’une interview à l’AFP.

J’ESPÈRE QUE ÇA VA REPRENDRE– AULAS

« Je pense avoir démontré la vision de ce que doit être un dirigeant de club et d’institution, tout ce qu’il fallait faire pour être dans la droite ligne de l’équité et de l’éthique. Si certains pensaient que je ne puisse pas être au poste où je suis, ils avaient l’occasion sur les deux derniers collèges. A aucun moment, il n’a été envisagé de mettre un terme à mes fonctions. J’espère que ça va reprendre. Nous aurions pu le faire en juillet, car rien n’interdit qu’on puisse reprendre. Rennes et Strasbourg ont déjà repris l’entraînement individuel  » Source : RMC Sport

Publicités

Pas sûr qu’il obtienne gain de cause malgré ses multiples tentatives.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités