Restez connectés avec nous

Actualités

Julien Fournier : « Quand Mario enlève son habit de star, c’est un garçon très attachant »

Publicités

Julien Fournier ancien directeur général de l’OGC Nice connait parfaitement Mario Balotelli et il estime que l’international italien que tout le monde voit comme un bad boy est en faite un homme très attachant.

Cet hiver Mario Balotelli a quitté l’OGC Nice pour rejoindre l’Olympique de Marseille. L’ancien directeur général de l’OGC Nice dévoile le caractère très attachant de l’italien dans Le Parisien.

« Quand Mario enlève son habit de star, c’est un garçon très attachant. Son histoire est belle. Mino (Raiola), son agent, parle de l’homme avec beaucoup d’affection, alors qu’il peut découper le joueur. Il y a Mario la star, celui qui fait le dur, et l’homme, un vrai gentil, un sensible même, avec un charisme fou… »

Même si Mario Balotelli a eu un départ un peu tendu, il aurait pu quitter l’OGC Nice encore plus tôt. « C’était un peu comme un couple qui voulait divorcer mais qui se donnait une dernière chance. Cela marche rarement »

Publicités

Julien Fournier n’est pas étonné du bon départ de Mario Balotelli avec l’OM. « Je ne suis pas étonné du tout de sa réussite à Marseille. Il a retrouvé la banane, la même qu’à ses débuts chez nous. »

Espérons que l’italien saura offrir la victoire aux marseillais face à son ancien club.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités