Restez connectés avec nous

Actualités

Jonatan MacHardy : “La personnalité de Villas-Boas ne collerait pas avec le contexte marseillais”

On ne peut pas nier que la saison de l’Olympique de Marseille a été catastrophique. Rudi Garcia a annoncé son licenciement  ce mercredi et il va falloir lui trouver un remplaçant. Selon les premières informations André Villas-Boas serait en pole position.

Rudi Garcia est arrivé au début de l’ère McCourt, il devrait qualifier l’Olympique de Marseille pour la Ligue des Champions et replacé le club dans les premières places du championnat. Toutefois le passage de Rudi Garcia a été un échec. Certes le technicien français ne partira pas les mains vides et aura de belles indemnités de licenciement. Le nom qui revient pour le remplacer est celui du portugais André Villas-Boas, ce qui ne plaît pas à tout le monde notamment Jonatan MacHardy comme il l’a déclaré dans l’After Foot.

« C’est un mec qui a un peu le boulard »

« Villas-Boas a fait de très belles choses à Porto. Mais à Tottenham, ça s’est pas bien passé. À Chelsea non plus. Au Zénit, c’était correct. Et en Chine, c’était pas top. La similitude avec Michel et Garcia est évidente. C’est un mec qui a un peu le boulard. Et à Marseille, ça se passe jamais bien avec un entraîneur comme ça… Michel voulait toute la lumière sur lui, ça s’est mal passé. Pareil pour Garcia. J’ai le sentiment que la personnalité de Villas-Boas ne collerait pas avec le contexte marseillais »

Le consultant de RMC verrait bien un entraîneur comme Gabriel Heinze.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités