Restez connectés avec nous
Pierre Menes
©Photo Icon Sport

Actualités

Joggeurs et La Baule double sa population, Pierre Ménès dépité et indigné

Lui-même testé positif au coronavirus, Pierre Ménès est sorti de l’hôpital après avoir été soigné près d’une semaine. Quand il voit les gens faire leur jogging où se rendre en vacances, le consultant de Canal+ est indigné par la mentalité des français.

Comme si Pierre Ménès n’avait pas été assez à l’hôpital, le consultant de Canal+ a été hospitalisé après avoir été testé positif au coronavirus. Après être rentré chez lui, le consultant s’est indigné de voir des gens faire leur jogging où pire encore voir des personnes partir en vacances en plein confinement. Pierre Ménès a lâché un coup de gueule lors d’une interview accordée à Hervé Mathoux, après avoir vu autant d’incivilité.

« Les gens ne sont pas sérieux »

« Je vous avouerais que de toute façon, le foot est loin d’être ma préoccupation première depuis quelques semaines. Je pense aux gens, on a quand même tous été touchés de près ou de moins par le coronavirus. On est vraiment dans un moment difficile, moi je suis déçu par le manque de solidarité de tous, de voir les gens qui vont faire des joggings, de voir qu’une ville comme La Baule a vu sa population doubler en trois semaines. Les gens ne sont pas sérieux »

A cette allure là, le déconfinement n’aura pas lieu dans les semaines à venir, mais dans les mois. Il est important de respecté les consignes afin d’éviter de relancer la pandémie.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités