Restez connectés avec nous

Actualités

« Il est du devoir de joueurs professionnels de finir honorablement une saison »

Si sur le plan comptable tout est jouable pour une place qualificative en Ligue des Champions, il faudra toutefois remporter le match face à l’OL.

L’Olympique de Marseille vient de s’incliner face à Nantes (1-2) lors de la 34ème journée de Ligue 1. Toutefois si les marseillais veulent remontrer au classement il faudra battre Montpellier puis ensuite l’Olympique Lyonnais en direct du Stade Vélodrome. Les défaites répétées, le classement, les prestations sur le terrain, tout ça ne rend pas les joueurs optimistes comme l’évoque La Provence ce jeudi. A en croire le quotidien, le simple fait de devoir jouer l’Olympique Lyonnais prochainement met en total dépression les joueurs.

« Mais même si l’espoir est mince, il est du devoir de joueurs professionnels de finir honorablement une saison où certains ont parfois étalé leurs limites, d’autres sont passés de l’autre côté de la colline, comme disent les Anglais des retraités d’un futur proche. Et puis d’autres ont affiché une absence de combativité, de réactivité préjudiciable. Alors, au-delà d’une qualification extrêmement illusoire, il y a le rendez-vous du 12 mai face à Lyon. Il comptera peut-être pour du beurre, mais autant ne pas rendre ce beurre plus rance qu’il ne l’est actuellement, en enlevant tout intérêt à ce match et surtout en le lâchant. Si quelques-uns veulent faire croire que rien n’est fini, à eux de prouver qu’ils ne mentent pas toujours »

Le niveau de jeu ds marseillais n’incite pas vraiment à l’optimisme c’est vrai.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités