Restez connectés avec nous
Habib Beye

Actualités

Habib Beye : « Sans intensité l’OM ne gagnera contre Lyon »

L’Olympique de Marseille s’est imposé face au LOSC (2-1) lors de la 12ème journée de Ligue 1. Un match référence pour l’OM et la suite du championnat. Habib Beye est revenu sur le repositionnement de Boubacar Kamara et l’intensité mise par les marseillais.

L’Olympique de Marseille a certainement joué son meilleur match de la saison face au LOSC (2-1). Habib Beye revient sur ce qu’il y a changé depuis les matchs précédents comme l’intensité et l’état d’esprit. Les hommes d’André Villas-Boas devront mettre autant d’intensité face à Lyon dimanche.

« Si ils ne mettent pas d’intensité dans les duels ça sera un match très compliqué pour les marseillais… »

« L’OM est en progrès surtout dans l’intensité qu’ils ont mis car face au PSG et Monaco on n’en avait pas vu pendant 90 minutes. Ils ont mis de l’intensité collective. On les a vu défendre en avançant même si ce n’était pas parfait dans le jeu. Les intentions étaient totalement différentes. (…) Rudi Garcia avait vu quelque chose chez Kamara, c’est son manque de vitesse quand même important je trouve au poste de défenseur central. A ce poste (de milieu) il a la première qualité de relance, il est très intelligent car il arrive à trouver toutes les trajectoires et il met de l’impact. Sans intensité l’OM ne gagnera même pas le matches les plus simples. Sans intensité vous n’êtes pas capables de gagner un match de Ligue 1, ça sera la même problématique face à Lyon. Si ils ne mettent pas d’intensité dans les duels ça sera un match très compliqué pour les marseillais… »

Rendez-vous dimanche au stade Vélodrome pour connaître la performance des marseillais.

Publicités
A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités