Restez connectés avec nous
Pierre Ménès

Actualités

Pierre Ménès félicité Villas-Boas mais dézingue Benedetto et Payet

L’Olympique de Marseille s’est imposé face au LOSC (2-1) au stade Vélodrome dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1. Via son blog, Pierre Ménès a félicité les choix d’André Villas-Boas. Toutefois, le journaliste de Canal+ a dézingué deux joueurs.

Ce samedi après-midi, l’Olympique de Marseille a battu le LOSC (2-1) pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1. Les marseillais avaient bien besoin de cette victoire après les défaites face au Paris Saint-Germain (0-4) et l’AS Monaco (1-2).

L’OM était plus compact, mieux organisé

André Villas-Boas a décidé de faire des changements lors de cette rencontre. Il a mis Kevin Strootman sur le banc de touche pour le remplacer par Boubacar Kamara. Un choix décisif que tient à féliciter André Villas-Boas.

Publicités

« Côté marseillais, on peut se féliciter des choix de Villas-Boas, qui fait beaucoup avec très peu. C’était une bonne idée de placer Kamara en sentinelle à la place de Strootman. L’OM était plus compact, mieux organisé. Alors c’est sûr, ce n’était pas brillantissime devant. Après des débuts en fanfare, Benedetto traverse le désert et puis bon, Payet à gauche ce n’est définitivement pas ça. Mais à l’arrivée, l’OM qui n’a gagné qu’un seul de ses six derniers matchs se retrouve au pied du podium. De toute façon, je crois qu’il va falloir s’habituer au fait que tout sera possible pour pratiquement tout le monde jusqu’à la fin de ce championnat. »

A voir ce que choisira de faire André Villas-Boas face à Lyon.

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités