Restez connectés avec nous

Divers

Gros plan sur sur l’ailier gauche Lucas Ocampos

Débarqué de l’AS Monaco lors du mercato estival de la saison 2014-2015, le milieu argentin connaîtra une deuxième partie de saison décevante sous les ordres de son compatriote Marcelo Bielsa, qui avait fait son possible pour faire venir l’ancien joueur de River Plate à l’Olympique de Marseille. La saison suivante, Ocampos réalisera une saison très décevante sous les commandes du coach Michel, venu prendre la succession de Marcelo Bielsa qui avait démissionné après la première journée.

Suite à ce début de parcours médiocre en tant que joueur de l’OM, Lucas Ocampos sera prêté à Gênes puis à l’AC Milan lors de la saison 2016-2017.

A son retour, l’OM est désormais entraîné par Rudi Garcia verra un joueur méconnaissable, toujours aussi médiocre techniquement certes mais avec une mentalité de guerrier ne lâchant rien sur le terrain de la 1ère à la 90ème minute de jeu. Rudi Garcia en fera un cadre et l’ailier gauche olympien disputera 60 matchs toutes compétitions confondues avec le club phocéen pour 17 buts inscrits et 3 passes décisives.

Publicités

Lors de la saison en cours (la saison 2018-2019), le natif de Quilmes en Argentine est l’un des seuls joueurs de l’OM à donner satisfaction. (Avec Kamara, Balotelli Caleta-Car, Lopez voir Thauvin). La grinta et l’abnégation de l’ancien joueur de Monaco sont appréciées du public de l’OM, si Lucas Ocampos à des lacunes techniques il arrive à les compenser grâce à une mentalité irréprochable et une envie de gagner à chaque instant. Ocampos est un modèle de professionnalisme.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Divers