Restez connectés avec nous

Divers

Gros plan sur l’international grec Kostas Mitroglou

Publicités

Arrivée à l’Olympique de Marseille lors du dernier jour du mercato estival 2017-2018, Kostas Mitroglou a rejoint le club phocéen pour 15 millions d’euros.

Mitroglou inscrira 9 buts en 19 matchs de championnat avec l’OM, il atteindra la finale de l’Europa League avec le club de la canebière et échouera en finale face à l’Atletico Madrid. Si l’international grec a inscrit de nombreux buts avec le club portugais du Benfica, il a été moins décisif avec l’Olympique de Marseille et donne une impression de nonchalance et est très faible techniquement.

Les dirigeants ainsi que les supporteurs de l’OM lui laisseront une chance pour s’imposer. L’ancien attaquant de l’Olympiakos bénéficiera en effet d’une préparation d’avant-saison complète. Cependant sa première moitié de saison avec l’OM sera encore plus décevante que la précédente.

Publicités

Kostas Mitroglou n’inscrira en effet que 3 buts en matchs de championnat disputés. N’entrant plus dans les plans et avec l’arrivée de Mario Balotelli, Mitroglou sera prêté au club turc de Galatasaray lors du mercato hivernal pour une durée de 18 mois.

Mitroglou devrait être de retour en juin 2020 à l’Olympique de Marseille, cependant son avenir au sein du club phocéen s’annonce très incertain.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers