Restez connectés avec nous
Duje Caleta-Car

Actualités

Geoffroy Garétier : « Le changement de méthode fait du bien aux joueurs de l’OM »

Rudi Garcia a rejoint l’Olympique Lyonnais seulement quelques mois après avoir quitté le club phocéen et preuve en est qu’il n’était pas apprécié par tout le monde dans le vestiaire puisque après Dimitri Payet, Valère Germain et Maxime Lopez, c’est Duje Caleta-Car qui a mis un petit tacle à Rudi Garcia.

L’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille avait lancé les hostilités avant l’Olympico en conférence de presse. S’en est suivi Valère Germain et Maxime Lopez. Chacun y a été de son petit tacle en prenant le temps d’encenser André Villas-Boas. Le dernier en date est Duje Caleta-Car en conférence de presse.

« On est tous très heureux d’aller à l’entraînement. Il n’y a vraiment aucune tension. Dans ces conditions, on peut faire du bon travail. Tout le monde est très satisfait. On se sent tous très à l’aise avec Villas-Boas. L’OM a d’excellents joueurs avec d’énormes qualités. Mais peu importe notre composition, ce qui marche pour nous, c’est que notre entraîneur croit en nous. C’est très important pour toute l’équipe. C’est le grand plus de cette année »

Geoffroy Garétier estime que cela veut dire beaucoup comme il l’a expliqué dans le Late Football Club.

Publicités

« Villas-Boas est positif, alors que Garcia cherchait avant tout à se disculper de toutes les responsabilités »

« Des marques de soutien à Villas-Boas comme autant de piques envers Rudi Garcia ? Caleta-Car envoie un message pas du tout subliminal. C’est très clair. On peut prendre ça comme de l’injustice et se dire que c’est facile de dire ça maintenant car il est parti, mais c’est le troisième joueur qui dit ça en un mois. Après, il dit surtout du bien de son coach pour commencer. Les dommages collatéraux sont contre Garcia, mais c’est une autre histoire. Le changement de méthode fait du bien aux joueurs de l’OM. Villas-Boas est positif, alors que Garcia cherchait avant tout à se disculper de toutes les responsabilités. Après, ce n’est que le début de l’histoire avec Villas-Boas »

Le journaliste de Canal+ attend de voir ce qu’il se passera quand l’équipe sera dans une mauvaise passe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités