Restez connectés avec nous
Galatasaray/OM - Sampaoli tourne la page après les incidents à Lyon
©Photo Icon Sport

Europe

Galatasaray/OM – Sampaoli tourne la page après les incidents à Lyon

Publicités

Ce mercredi en conférence de presse d’avant match face à Galatasaray, Jorge Sampaoli a expliqué vouloir tourner la page concernant les incidents à Lyon dimanche.

Alors que les médias parlent encore énormément des incidents qu’il y a eu au Groupama Stadium ce dimanche soir, Jorge Sampaoli a fait part de son envie de passer à autre chose. La tête des marseillais est déjà au match de Ligue Europa face à Galatasaray, qui sera un match important pour la qualification.

« Il faut tourner la page et se concentrer sur ce que l’on peut faire en Europe »

« Les choses sont différentes d’une compétition à une autre. Il faut tourner la page et se concentrer sur ce que l’on peut faire en Europe. Nous allons jouer dans une ambiance qui me plaît beaucoup. Incandescent. On trouve toujours une manière de communiquer. Ça va être un match très excitant » Source : Conférence de presse

Actuellement troisième du groupe 4 points derrière Galatasaray et 1 point derrière la Lazio Rome, les hommes de Sampaoli auront à cœur de prendre les trois points. Au match aller, les deux équipes se sont séparés sur un match nul et vierge (0-0).

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe