Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli réclame des recrues, Mélisande Gomez le taille

Publicités

Pablo Longoria a attiré pas moins de onze recrues cet été et pourtant Jorge Sampaoli réclame à nouveau des joueurs pour le mercato estival.

En conférence de presse ce vendredi, Jorge Sampaoli a réclamé des joueurs à Pablo Longoria et Frank McCourt. « On demande à Pablo Longoria et à Frank McCourt de faire venir des joueurs confirmés ». Une demande assez étonnante que on sait que le président marseillais a recruté onze joueurs cet été pour renforcer l’effectif. Une déclaration de l’entraîneur argentin qui n’a pas plu à Mélisande Gomez, journaliste de L’Equipe du Soir.

« Sampaoli est venu à l’OM en connaissance de cause »

« Une demande légitime de la part de Sampaoli ? Non ! Comme tous les entraîneurs, il réclame des joueurs à son président avant une période de mercato. Sur ses réclamations, il est venu à l’OM en connaissance de cause, en sachant que la masse salariale était encadrée. Le projet repose sur des jeunes. L’OM veut les faire grandir pour les revendre plus cher ensuite. Sampaoli le savait dès le départ. Il était très content de ça quand il a fait venir Gerson, qui est encore jeune. En plus, Marseille a déjà des joueurs confirmés, comme Payet, Milik ou Rongier… S’il en veut encore plus, il peut faire jouer Amavi, Mandanda et Alvaro. Et les joueurs non-confirmés qu’il a dans son effectif, comme Saliba, Guendouzi ou Kamara, il n’y a pas grand-chose à redire sur eux cette saison… Donc oui, Sampaoli a le droit de réclamer des joueurs, mais je ne suis pas sûr que le problème soit une question de joueurs confirmés… »

Pablo Longoria ne pourra certainement pas lui apporter de joueurs expérimentés sachant que la DNCG surveille la masse salariale.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités