Restez connectés avec nous
Frédéric Bompard : "Strootman n'a plus le même niveau qu'à la Roma, c'est certain"

Actualités

Frédéric Bompard : « Strootman n’a plus le même niveau qu’à la Roma, c’est certain »

Publicités

L’international néerlandais Kevin Strootman est très critiqué par ses performances depuis le début de la saison. L’ancien adjoint de Rudi Garcia Frédéric Bompard a évoqué le niveau de jeu de Strootman et selon lui, il a perdu physiquement.

On ne peut pas dire que Kevin Strootman a le soutien des supporters marseillais. Souvent sifflé, le néerlandais avait été demandé par Rudi Garcia et cela se solde finalement comme un flop. Recruté pour 25 millions d’euros, on peut comprendre que l’investissement n’était pas vraiment rentable. L’ancien adjoint de Rudi Garcia Frédéric Bompard s’est confié dans les colonnes du journal L’Equipe à propos du néerlandais.

« Il n’a plus le même niveau qu’à la Roma, c’est certain, et lui le sait très bien aussi. Mais il n’a pas le même âge non plus. Ce qu’on lui reproche aujourd’hui, c’est une certaine lenteur, un manque de vivacité ou d’explosivité. Mais il a la niaque, ça on ne peut pas lui enlever. Il se met minable pour l’équipe. C’est un grand pro, rigoureux, toujours là avant et après les entraînements, qui fait attention à tout en dehors. Sa maturité, son expérience, je les trouve bénéfiques pour ce groupe assez jeune. L’OM ne peut pas faire qu’avec la fougue juvénile d’un Kamara ou d’un Lopez. »

Avec un salaire de 500 000€/mois, on attend beaucoup plus du néerlandais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités