Restez connectés avec nous

Actualités

Francfort/OM (4-0) : Sarr : « Il va falloir passer à autre chose et penser au championnat »

Bouna Sarr a évoqué la soirée cauchemardesque face à l’Eintracht Francfort. Il préfère maintenant penser au championnat et certainement oublié le but contre son camp.

Hier soir l’Olympique de Marseille s’est déplaçait en Allemagne pour prendre une petite fessée contre l’Eintracht Francfort (4-0). Même si le club phocéen était déjà éliminé avant ce match, Rudi Garcia espérait secrètement prendre des points UEFA. Le technicien français avait annoncé qu’il ferait un grand remaniement de l’équipe pour laisser du temps de jeu à certains joueurs. Il n’a pas hésité à faire un grand bouleversement dans le onze de départ.

Bouna Sarr quant à lui à jouer et on peut dire qu’il a passé une soirée qu’il n’est pas prêt d’oublier, il a même inscrit un but contre son camp. Il s’est confié à la suite de cette défaite au micro de RMC Sport :

Publicités

« On a joué contre une équipe qui est au dessus de nous, qui est en confiance et au dessus de nous dans tous les compartiments du jeu. C’était une campagne européenne sombre, on a eu beaucoup de difficultés, il y avait des attentes. il va falloir passer à autre chose et penser au championnat. On a énormément de déception, on a le soutien de nos supporters, on a pas réussi à leur rendre sur cette campagne européenne. On va tout faire pour se racheter en championnat. La chance que l’on a c’est que l’on rejoue vite, on n’aura pas le temps de se poser des questions. On doit se concentrer sur la Ligue 1. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités