Restez connectés avec nous
Antonio-Mateu-Lahoz-et-Didier-Deschamps
©Photo Icon Sport

Internationaux

France-Grèce (1-0) Deschamps s’en prend à Monsieur Lahoz

Ce lundi soir, l’Equipe de France a battu la Grèce (1-0) en Eliminatoire de l’Euro 2024. Les décisions de l’arbitre Antonio Mateu Lahoz ont fait réagir Didier Deschamps après la rencontre.

Lors de la rencontre entre le France et la Grèce, les Bleus auraient pu avoir plusieurs pénaltys non sifflés par l’arbitre Antonio Mateu Lahoz. C’est finalement en seconde période lorsque Antoine Griezmann reçoit une prise de karaté en plein visage, qu’un pénalty a été sifflé. Geste qui n’a valu qu’un carton jaune au joueur grec. De plus, l’arbitre espagnol n’a pas hésité à mettre 14 minutes de temps additionnel en fin de match, surement pour profiter jusqu’au bout. Des décisions qui ont fait réagir Didier Deschamps, qui a revu les images. Le sélectionneur s’est étonné au micro de TF1 :

« Un arbitrage aléatoire ? Vous êtes gentil avec aléatoire. C’était le dernier match de Monsieur Lahoz. J’ai comme l’impression que le VAR n’a pas voulu le déjuger (rires), j’ai vu des penalties sifflés pour moins que ça ».

Sur la chaîne L’Equipe, Didier Deschamps a de nouveau fait part de son incompréhension au sujet de Monsieur Lahoz. « C’est un seigneur. Les personnes qui étaient au VAR n’ont pas voulu le déjuger je crois, comme c’était son dernier match. J’ai revu les images et… quand même (il souffle) ! Ça n’a pas d’impact sur le résultat, mais ça aurait pu donner un résultat différent. Mais beaucoup de respect pour Monsieur Lahoz ».

Publicités

Heureusement, la France l’a emporté sinon cette rencontre aurait fait énormément parler.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux