Restez connectés avec nous

Actualités

FCM : “Le portugais fait avec ce qu’il a sous la main et pour le moment, il fait bien”

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AS Monaco (4-3) dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la mise en place du style de jeu d’André Villas-Boas.

L’Olympique de Marseille a prouvé une fois de plus de quoi il était capable avec cette troisième victoire consécutif. En plus d’avoir été mené 2-0 par l’AS Monaco après 30 minutes de jeu, les marseillais sont revenus au score avant de remporter le match.  André Villas-Boas a changé de tactique en mettant le pressing sur le porteur de balle avant un jeu bien plus offensif. Si l’effectif olympien n’est pas énorme, le portugais comment à mettre en place son style de jeu.

« Le portugais fait avec ce qu’il a sous la main et pour le moment, il fait bien. Si Strootman a souffert, que Germain représente surtout une solution temporaire à droite et Payet, un poids mort par moment à gauche, Villas-Boas continue d’appliquer son organisation et les idées de jeu qui en découlent. Il n’en change pas aux premières contrariétés comme lorsque son équipe a encaissé deux buts contre le cours du jeu hier soir à Louis II. S’il parvient à définitivement ranimer footballistiquement parlant Sanson et Lopez, AVB pourrait vraiment tenir quelque chose d’intéressant sur la durée. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités