Restez connectés avec nous

Actualités

Valère Germain : “Benedetto marque pas mal de buts, on espère qu’il va continuer”

Publicités

Hier soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AS Monaco (4-3) pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1. Après avoir été mené 2-0 après 30 minutes de jeu, les marseillais ont su revenir au score. Valère Germain qui a égalisé juste avant la mi-temps, s’est confié en zone mixte juste après le match.

L’Olympique de Marseille a battu l’AS Monaco (4-3) au stade Louis II. Dario Benedetto a inscrit un doublé, Germain et Payet y ont été de leur but. Valère Germain revient sur cette rencontre en zone mixte.

« Si on enchaîne les victoires, la prochaine aura encore plus de saveur »

« La tête de Benedetto fini sur la barre et le ballon revient sur Kevin, à ce moment-là j’étais persuadé qu’il allait me trouver au 2ème et j’ai mis la tête le plus fort possible. C’était un moment important, ça nous a permis de rentrer aux vestiaires avec le score de parité donc après c’était plus facile de repartir en 2ème mi-temps. C’était une belle victoire la semaine dernière, ça l’est aussi ce soir et si on enchaîne les victoires, la prochaine aura encore plus de saveur. Je n’étais pas vraiment associé à Dario car j’étais plus sur le côté mais c’est un joueur différent des joueurs que l’on a eu ces dernières années à l’OM. Il marque pas mal de buts en ce moment et on espère qu’il va continuer comme ça. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités