Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Europe

FC Porto/OM (3-0) – Mandanda : « On est à la limite du ridicule »

Ce mardi, l’Olympique de Marseille s’est incliné 0-3 face au FC Porto dans le cadre de la 3ème journée de phase de poule de Ligue des Champions. Le capitaine phocéen s’est confié suite à la rencontre au micro de RMC Sport.

Alors que les supporters marseillais attendaient une réaction de la part de leur équipe, l’OM n’a pas réussi à exister face au portugais qui ont inscrit trois buts sans aucune réaction phocéenne. Le portier marseillais Steve Mandanda s’est confié juste après la rencontre au micro de RMC Sport et malgré la colère et la déception, il a réussi à mesurer ses propos.

« C’est nous les responsables de cette phase aller pourrie »

« C’est sûr que quand on voit les résultats, on ne peut qu’être inquiets. On va mesurer un peu les propos ce soir, car il y a beaucoup de colère et de déception. Beaucoup de sentiments négatifs qui ressortent. Il va falloir se remettre en question, car on n’est pas au niveau. Il reste trois matches, il faudra montrer un autre visage. Là, on est à la limite du ridicule (…) En colère, car il y a les résultats déjà, et les buts évitables qu’on prend, et le zéro pointé… A nous de réagir, car ce n’est pas du tout ce que l’OM doit faire. On doit assumer. Le coach en prend beaucoup, mais la vérité est que peu importe le schéma, c’est à nous de faire ce qu’il faut. Et on ne l’a pas fait. C’est nous les responsables de cette phase aller pourrie »

Publicités

L’OM sait qu’il est désormais impossible de se qualifier pour les huitième de finale. Il ne reste plus que la Ligue Europa et encore ce sera compliqué.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe