Restez connectés avec nous
Vitorino HILTON
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Vitorino Hilton estime avoir quitté l’OM au bon moment

Vitorino Hilton a débarqué à l’Olympique de Marseille en 2008 pour 5 millions d’euros en provenance du RC Lens. Le défenseur brésilien s’est confié lors d’une interview accordée au journaliste de L’Equipe Hugo Guillement, sur le fait qu’il n’avait aucun regret d’avoir quitté l’Olympique de Marseille et surtout qu’il l’avait fait au bon moment.

Le défenseur brésilien Vitorino Hilton a confié lors d’une interview accordée au journaliste de L’Equipe Hugo Guillement, il a déclaré n’avoir aucun regret d’avoir quitté Marseille, selon lui, il est même parti au bon moment.

Avec l’arrivée de Didier Deschamps au poste d’entraîneur en 2009, ce dernier lui préfère Gabriel Heinze et Souleymane Diawara au poste de défenseur central, deux défenseurs physiques et puissants.

Publicités

« Je suis arrivé à l’OM au bon moment, et je suis reparti au bon moment. Je suis arrivé en 2008, on a terminé deuxième derrière Bordeaux. La saison suivante, on remporte le Championnat, on a gagné deux Coupes de la Ligue. Je suis parti au moment où Marseille a eu des problèmes avec un changement de président, il y a eu un passage assez compliqué. Je ne savais pas que j’avais été jugé trop vieux, mais cette raison me fait plaisir. J’ai montré derrière que même à 34, 35 ans, on peut-être performant sur un terrain de football. »

Le brésilien a été champion de France 2010 puis il a remporté le Trophée des Champions contre le PSG avec l’Olympique de Marseille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens