Restez connectés avec nous
Laurent BATTLES
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Un ancien marseillais à l’ASSE ?

Publicités

L’ancien joueur de l’OM Laurent Battles, pourrait devenir le nouvel entraineur de Saint-Etienne en succession de Pascal Dupraz dont le contrat ne sera pas prolongé. Rappelons que les Verts ont perdu en final de barrage face à l’AJ Auxerre et par conséquent l’AS Saint-Etienne évoluera donc en Ligue 2 la saison prochaine. Selon les infos de RMC Sport, il devrait rencontrer Jean-François Soucasse qui est le président exécutif de l’ASSE pour évoquer le poste d’entraineur.

Battles avait terminé sa carrière de joueur professionnel au sein du club stéphanois de 2010 à 2012. Il a ensuite rejoint la cellule de recrutement de l’ASSE dans un premier temps avant de devenir l’adjoint de Christophe Galtier lors de la saison 2015-2016 toujours chez les Verts avant de redevenir entraineur de l’équipe réserve lors de la saison suivante.

Il a ensuite été nommé entraineur de Troyes avec lequel il a été sacré champion de France de Ligue 2 lors de la saison 2020-2021. A signaler que Battles disposerait de plusieurs offres pour entrainer des clubs de Ligue 1. Saint-Etienne en aurait fait sa priorité lui qui connait la maison stéphanoise. L’ASSE penserait à l’entraîneur de Brest Michel der Zakarian en solution de replis ou encore à Sabri Lamouchi qui est actuellement libre de tout contrat.

Publicités

Laurent Battles a la réputation de faire évoluer ses équipes dans un football offensif qui est agréable à regarder pour les supporters.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens