Restez connectés avec nous
Laurent BATTLES
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Troyes (1-0) – Laurent Batlles affiche quelques regrets

Publicités

Ce dimanche soir, l’OM accueillait Troyes (1-0 résumé OM/Troyes ici) en clôture de la 15ème journée de Ligue 1. L’entraîneur troyen Laurent Battles affiche quelques regrets notamment en première mi-temps.

Si les deux équipes n’ont pas affiché une qualité de jeu exceptionnelle ce dimanche, les marseillais ont le mérite d’empocher les trois points. De son côté, Laurent Battles et son équipe peuvent avoir des regrets notamment en première mi-temps. C’est ce que le technicien troyen a évoqué en conférence de presse après la rencontre.

« On a fait le match qu’on voulait »

« Je regrette énormément la première période, on avait des coups à jouer et on ne les a pas joués comme il le fallait. Après, on a fait le match qu’on voulait. On voulait défendre en avançant, gagner des duels, leur faire mal. On l’a peut-être moins fait en seconde période, car on s’est créé moins d’occasions. Il y a eu un manque de justesse technique dans les vingt derniers mètres, à un moment on ne tenait plus le ballon devant donc on ne pouvait plus faire ressortir notre bloc, et ils les ont récupérés beaucoup plus haut. Mais on a retrouvé une équipe ambitieuse, qui joue et essaie de trouver des solutions pour mettre en difficulté l’adversaire »

La bonne affaire est côté marseillais puisqu’ils prennent la quatrième place en championnat. Troyes est 17ème.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités