Restez connectés avec nous
Samir NASRI
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Samir Nasri rend un bel hommage à Pape Diouf

L’ancien marseillais, Samir Nasri est revenu sur une méningite survenue lorsqu’il était à l’Olympique de Marseille, ce qui l’avait évidemment éloigné des terrains lors de la saison 2007-2008. Samir Nasri a tenu à rendre hommage à deux hommes qui ont compté lors de cette période délicate, Pape Diouf et Louis Acariès.

Présent dans l’émission « En Aparté » ce lundi soir sur Canal+, l’ex marseillais Samir Nasri est revenu sur une période de sa vie où il a eu une méningite virale lorsqu’il évoluait à l’Olympique de Marseille lors de la saison 2007-2008. L’ancien milieu offensif se sentait très seul durant sa maladie et il a pu compter sur deux hommes qui ont compté pour lui, Pape Diouf et Louis Acariès.

« Il y a deux personnes qui m’ont marqué et que je n’oublierai jamais : c’est Pape Diouf et Louis Acariès »

« C’est ce qui m’a façonné en tant qu’homme et que joueur. J’ai appris qu’en fait, dans ce milieu, on a plus des copains de travail que de vrais amis. Ça m’a permis de me faire une carapace (…) Mais, il y a deux personnes qui m’ont marqué et que je n’oublierai jamais : c’est Pape Diouf et Louis Acariès. Ils m’ont envoyé des fleurs chaque jour à l’hôpital, ils ont appelé mes parents pour prendre de mes nouvelles, et ne l’ai jamais oublié »

Publicités

Deux personnes sur lesquelles Samir Nasri pouvaient compter et qu’il n’oubliera jamais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens