Restez connectés avec nous
Samir Nasri
©Photo Icon Sport

Europe

C1 – Le coup de gueule de Nasri après l’élimination

L’Olympique de Marseille a été éliminé de la Ligue des Champions par Tottenham (1-2). En plus, le but en fin de match empêche les marseillais de retomber en Ligue Europa. Le consultant de Canal+ Samir Nasri s’en est pris à Igor Tudor et Mattéo Guendouzi.

Mardi, l’OM a longtemps bataillé face à Tottenham (1-2) en Ligue des Champions avant de s’incliner dans les arrêts de jeu. Cette défaite et synonyme d’élimination en Ligue des Champions et Ligue Europa. Le consultant de Canal+ Samir Nasri n’a pas caché sa colère à l’encontre d’Igor Tudor ou Mattéo Guendouzi pour sa passe ratée en fin de match.

« Ca, c’est interdit »

« Je suis en colère, je trouve déjà cette équipe très naïve de perdre son parcours européen à la dernière seconde. Je me pose aussi des questions parce qu’ils n’ont tenu que 45 minutes. Après physiquement, ils étaient à la rue alors que la plupart des joueurs ont été ménagés. Je me pose des questions au niveau de la préparation, du coach et de certains joueurs qui n’ont pas répondu aux attentes d’un tel match. La passe de Guendouzi, là. Il est pro. Il y a un speaker qui l’annonce. On sait qu’il reste 4 minutes. Cette passe n’amène à rien. Quand il reste 1 minute, n’hésite pas à mettre le ballon devant. En tout cas, ça, c’est interdit. Aussi pour moi, Suarez n’a pas le niveau pour un tel match. Payet pouvait rentrer dans les 15 dernières minutes, c’est triste de s’en passer. Quand on regarde la campagne de Marseille, ils ne méritent pas de passer » Source : Canal +

Evidemment, il y a eu beaucoup de ratés mais en cas de victoire des marseillais personne n’aurait retrouvé à dire. Désormais place au championnat face à l’OL ce dimanche soir, il faudra oublier cette élimination.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Europe