Restez connectés avec nous
Samir NASRI
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Nasri revient sur Knysna et ce qui l’a fait sourire

Désormais consultant pour Canal+, l’ancien marseillais Samir Nasri est revenu avec sourire sur l’aventure à Knysna en 2010 de l’Equipe de France.

L’ancien marseillais, Samir Nasri est revenu sur l’aventure qui a fait énormément parler de l’Equipe de France à Knysna en 2010. Pour rappel, les joueurs de l’Equipe de France avaient fait grève et n’avaient pas voulu descendre du bus pour s’entraîner. Non retenu pour cette coupe du monde, Samir Nasri a confié à Canal+ avoir retrouvé le sourire quand il a vu cette histoire du bus.

« Knysna ? Comment j’étais content »

« Je voulais jouer une Coupe du Monde. (…) En 2014, là je devais y être, et quand je l’ai vue (la liste de Deschamps), ça m’a fait mal. (…) En 2010, c’est la première Coupe du monde en Afrique, c’est symbolique. En 2014, c’est au Brésil, le pays du football. Dans ma tête je me voyais déjà là-bas. Knysna ? Comment j’étais content. En 2010, j’étais à Las Vegas, ils ne parlent pas de football aux États-Unis. Un matin, je me lève, j’allume la télé, je vois un bus et les titres « the french national team is going on strike ». Et le sourire m’est revenu. (…) Je me suis dit que c’est une bénédiction que je n’y sois pas allé, mais avec le recul, c’est quand même un regret de ne pas avoir joué une Coupe du Monde » Source : Canal +

Publicités

Malgré tout, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille regrette toujours de ne pas avoir été retenu pour cette coupe du Monde.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens