Restez connectés avec nous
Franck Ribéry
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Ribéry va porter plainte contre Karine Le Marchand pour « injure publique »

Publicités

L’ancien ailier de l’Olympique de Marseille Franck Ribéry (2005-2007) veut porter plainte contre l’animatrice télé Karine Le Marchand pour avoir posté sur les réseaux sociaux une photo se moquant du joueur.

Certains l’ont certainement déjà vu passé sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand a publié un photo montage se moquant de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille avec inscrit en dessous : « Pour le sauvement de la nation du pays… Restons confits. »

D’après les informations de RMC Sport, l’international français a contacté l’avocat de l’animatrice télé de « L’amour est dans le pré » par l’intermédiaire du sien, qui a fait savoir qu’il allait porter plainte pour injures publiques.

Publicités

RMC Sport a publié un extrait du courrier de l’avocat de Franck Ribéry

« Prêter de tels propos à M. Franck Ribéry est inadmissible en ce qu’ils tendent à le rabaisser et à inciter les utilisateurs du réseau social à se montrer méprisant à son endroit. Alors que vous êtes vous-même une personnalité publique affectée par les critiques gratuites et faciles qui peuvent prospérer sur les réseaux sociaux, votre comportement est d’autant plus incompréhensible »

Apparemment, le confinement ne réussi pas à tout le monde.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens