Restez connectés avec nous
Adil RAMI
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Rami promet des révélations sur Eyraud et prévient sa femme

Lors d’un entretien accordé à Zack Nani, Adil Rami est revenu sur le fait d’avoir été licencié par Jacques-Henri Eyraud, ce qu’il ne digère toujours pas.

A force de le répéter, on sait que ce n’est pas l’amour fou entre Adil Rami et Jacques Henri Eyraud. Lors d’ un entretien accordé à Zack Nani, l’ex défenseur de l’OM, Adil Rami est revenu sur son licenciement de l’Olympique de Marseille pour faute grave à cause de sa participation à l’émission Fort Boyard. Interrogé à ce sujet, le consultant de Prime Vidéo est revenu sur cette affaire qu’il a porté devant les tribunaux.

« Je raconterai tôt ou tard, et que sa femme aura besoin de savoir aussi »

« Ce qui s’est passé avec Jacques-Henri Eyraud, c’était violent. Il a réussi à l’époque à manipuler les supporters en me faisant passer pour un mec qui faisait Fort Boyard alors que c’était mon jour de congé. Il m’a fait du mal en résiliant mon contrat, et il m’a donné le papier au dernier moment, et je ne pouvais le signer nulle part. Il y a une histoire derrière tout ça que je raconterai tôt ou tard, et que sa femme aura besoin de savoir aussi. Aujourd’hui, c’est devenu l’homme que je déteste le plus au monde »

Désormais consultant de Prime Vidéo, Adil Rami n’a toujours mis fin à sa carrière et espère même un dernier baroud d’honneur avant de raccrocher les crampons. A 37 ans, l’ancien marseillais est prêt pour une dernière expérience.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens