Actualités
OM – Adil Rami ne voit pas Marcelino finir la saison
Recruté cet été pour succéder à Igor Tudor, Marcelino est déjà vivement critiqué par les supporters ou observateurs de l’OM. Le consultant de Prime Vidéo et ancien défenseur de l’OM, Adil Rami pense que Marcelino sera remercié avant la fin de saison s’il continue comme ça.
Dimanche en fin d’après-midi, l’Olympique de Marseille a offert une triste prestation face à Toulouse (résumé vidéo OM-Toulouse 0-0), alors que le club aurait pu profiter des faux-pas de nombreux concurrents directs. Si l’OM n’a pas perdu un seul match en cinq journées, c’est déjà le troisième nul. Que ce soit pour son système de jeu où le fait d’écarter Azzedine Ounahi et la défaite au 3ème tour des barrages de Ligue des Champions, cela fait déjà beaucoup pour un début de saison. Le nouveau consultant de Prime Vidéo, Adil Rami semble plutôt sceptique car il ne voit pas Marcelino terminer la saison à l’OM.
« Je ne vois pas Marcelino rester à l’OM jusqu’à la fin de saison »
« Moi je n’ai pas de conseil à lui donner, c’est un entraîneur à l’ancienne, moi je ne suis pas entraîneur. Mais je sais qu’il a toujours fait ça, avec cette compo-là, toute sa carrière. Sauf que là t’es à l’Olympique de Marseille, t’es en France, c’est différent. Je pense qu’il va falloir qu’il s’adapte, tôt ou tard. Mais bon, je ne vois pas cet entraîneur rester jusqu’à la fin de saison »
🎙️ Adil Rami : Je ne vois pas Marcelino rester jusqu’à la fin de saison. Impossible !
D’accord avec notre consultant ? 🤔 pic.twitter.com/tqwL7BivUK
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) September 18, 2023
Marcelino va devoir trouver vite des solutions sachant qu’il y a la première journée de Ligue Europa face à l’Ajax Amsterdam, ce jeudi 21 septembre. S’en suit le week-end prochain, le Classico face au PSG. Autant dire que cette semaine pourrait être fatale pour Marcelino.
A lire aussi :
- OM-Toulouse (0-0) Novell : « On a fait un bon match »
- OM-Toulouse (0-0) L’étonnante analyse de Marcelino
- OM-Toulouse (0-0) Clauss fait un constat très clair