Restez connectés avec nous
Ex-OM : Rami défend Payet sur sa prise de poids
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Rami défend Payet sur sa prise de poids

Publicités

Enormément critiqué ces derniers temps pour son poids de forme, Dimitri Payet a reçu le soutien de son ancien partenaire Adil Rami. Selon le défenseur, Dimitri Payet ne peut pas retrouver son poids de forme actuellement.

Les supporters de l’Olympique de Marseille critiquent Dimitri Payet pour son poids, encore plus suite à la défaite face au FC Porto où il a raté un pénalty qui aurait permis à l’OM d’égalisé. L’ancien défenseur de l’OM Adil Rami a tenu à prendre la défense du réunionnais tout d’abord en évoquant son cas personnel.

« Il faut qu’il soit bien physiquement »

« Quand tu investis autant d’argent sur un joueur, et c’est vrai que j’étais en surpoids donc je suis bien placé pour le savoir, j’aurais aimé à un moment donné que le club me mette de côté pendant une semaine pour faire une vraie préparation physique et je ne joue pas pendant un match ou deux. Ça, c’est de l’investissement et de l’intelligence. On sait que Payet a un talent extraordinaire, il peut être le moteur de l’équipe. Mais pour ça, il faut qu’il soit bien physiquement »

« Il y a moins d’entraînement et tu manges un peu plus »

« Si un sportif de haut niveau ne peut pas retrouver un poids de forme sans faire tout ça ? En jouant seulement les matchs ? Non, c’est trop compliqué, a prévenu l’ancien Marseillais. Quand tu joues tous les trois jours, tu t’entraînes un peu moins, tu dors beaucoup parce que t’es fatigué et tu manges. Donc il y a moins d’entraînement et tu manges un peu plus. Ce n’est pas si facile »

Etonnement, les autres joueurs y arrivent parfaitement. Le réunionnais aurait-il moins d’envie durant le confinement ?

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens