Restez connectés avec nous
Didier Deschamps
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Petit fait une révélation sur Deschamps

Sur le plateau de RMC Sport, Emmanuel Petit a révélé que Didier Deschamps n’avait plus aucun contact avec ses anciens coéquipiers de l’Equipe de France 98.

Le consultant de RMC Sport, Emmanuel Petit a confié que le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps n’avait plus de contacts avec le groupe France 98. Il émet l’hypothèse que c’est à cause d’avoir dit la vérité qu’il n’y a plus aucun contact entre le groupe France 98 et Deschamps. De plus, le sélectionneur n’a pas prévenu de son absence au repas des anciens.

Les contacts sont rompus

« Avec qui il a des relations Didier Deschamps ? À l’heure actuelle, il n’en a pas beaucoup. Avec le groupe de France 98 ? On n’en a pas non plus. Avec Marcel Desailly ? C’est possible, je n’en sais rien. Mais avec nous, non, il n’en a pas. Et c’est réciproque. Il y en a marre de ne plus dire les choses, la vérité. On est dans un monde où on ne peut plus rien dire. Donc on dit les choses normalement. Avec qui il (Deschamps) a des relations ? Avec personne. C’est tout. S’il a prévenu qu’il ne viendrait pas au repas des anciens ? Non, il n’y a plus de contact. Ça fait pas mal de temps déjà. Pourquoi ? Je n’en sais rien. On l’invite à venir sur RMC, je lui poserai des questions devant tout le monde et comme ça on sera content… »

Emmanuel Petit et Christophe Dugarry ont souvent critiqué Didier Deschamps depuis leur arrivée sur RMC Sport, surement une des raisons d’une mésentente entre eux. Toutefois, avec le reste du groupe France 98, on ne sait pas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Anciens