Restez connectés avec nous
Samir NASRI
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Nasri se remémore une amusante anecdote

L’ancien marseillais Samir Nasri (2004-2008) est revenu sur une anecdote qu’il a vécu lors de ses débuts à l’OM.

Présent sur le plateau de Canal+, l’ex-marseillais Samir Nasri a évoqué une anecdote assez marrante lorsqu’il était accompagné d’autres joueurs et qu’ils ont tenté de faire venir des filles pendant une mise au vert. Malheureusement pour eux, José Anigo a fini par l’apprendre et tout ne s’est pas déroulé comme prévu.

« Celui qui s’est dénoncé a donc payé la facture en plus des tuiles »

« On gagne 3-0. Ils nous mettent au vert durant quatre jours dans un hôtel à Aix. On fait une réunion entre joueurs. On s’arrange pour qu’à l’hôtel, on ait de la visite. Mais je ne sais pas comment, le coach l’a su et il a mis quelqu’un de la sécurité pour bloquer. Je le dis, moi j’y étais. C’est même moi qui ai eu l’idée. Le lendemain, ça s’est su. Il y en a un, c’est un Monsieur. Car on était plusieurs et il y en a un qui a tout assumé. Il a dit ´j’étais seul’. Je me souviens de la phrase de José Anigo: ‘Ce sera le coup de… le plus cher de l’histoire. José Anigo m’a dit que pour étouffer le truc, il fallait payer la facture des tuiles. Et celui qui s’est dénoncé a donc payé la facture en plus des tuiles »

Forcément les internautes ont tenté de savoir qui étaient présents, mais l’ancien marseillais a prévenu qu’il ne dirait rien et que ça ne sert à rien de faire la chasse aux sorcières. « Svp arrêtez de spéculer par rapport a l’anecdote et de sortir des noms comme sa au hasard sa ne rends service a personne et il n’y avait ni Ribery ou Niang car je vois les noms sortir respectez leur vie de famille ».

Publicités

Une anecdote finalement assez drôle qui permet de souder un groupe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens