Restez connectés avec nous
MARCELINO
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Marcelino règle ses comptes avec Dugarry et Rothen

Marcelino a donné une interview dans un média espagnol et ce dernier est revenu sur son aventure en Ligue 1. Il n’a pas hésité à régler ses comptes avec certains observateurs.

Depuis son départ, l’ex entraîneur de l’Olympique de Marseille, Marcelino a la langue qui se délie peu à peu. Avec seulement trois mois passés sur le banc de l’OM, il a donné une interview au média espagnol AS où il est sur son aventure avec l’OM. Il a également évoqué les critiques des médias français et notamment provenant de Jérôme Rothen et Christophe Dugarry après son départ.

« Il y a des personnes intelligentes et des personnes moins intelligentes »

« Je n’ai même pas eu le temps de m’en rendre compte. Comme dans toute la vie, il y a des personnes intelligentes et des personnes moins intelligentes. Ces dernières se veulent drôles mais deviennent irrespectueux. C’est quelque chose qui peut arriver mais je ne le prends pas vraiment en compte. Je respecte les critiques, sans plus »

Publicités

Evidemment, on attend une réponse des principaux concernés. Dans tous les cas, le technicien espagnol semble bien plus bavard depuis son départ du club.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens