Restez connectés avec nous
Longoria-Marcelino
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marcelino revient sur son départ, une trahison de Longoria ?

Marcelino est revenu sur son départ de l’OM et sur le fait que Pablo Longoria soit toujours en poste alors qu’il avait dit qu’il partirait.

Suite à la réunion houleuse entre dirigeants et leaders de groupes de supporters de l’OM, Marcelino a été le premier à partir, suivi quelques temps après par Javier Ribalta. Au micro de COPE, Marcelino est revenu sur son départ et le fait que Pablo Longoria soit toujours en poste alors qu’il avait dit qu’il partirait.

« Il était impossible de travailler dans ces conditions »

« Les Ultras demandaient de quitter le club, que le président et le conseil d’administration devaient partir, et que sinon ils devaient en subir les conséquences. Il était impossible de travailler dans ces conditions. C’est ce que m’a dit le président, Pablo Longoria, qui est toujours là car après quelques jours de réflexion, bien qu’ils aient dit qu’ils partiraient coûte que coûte, ils ont revu leur position. Pablo m’a dit que laisser un club vide était une grande responsabilité et un geste de considération envers ceux qui avaient pensé à lui. Ces groupes sont entrés dans le bureau du président, un dialogue était prévu, mais il y a eu des menaces et une obligation de la part du responsable de ces groupes ultras de quitter le club coûte que coûte »

Publicités

Marcelino n’en veut absolument pas à Pablo Longoria puisqu’il a eu les explications de la part du président marseillais. Désormais libre de tout contrat, l’espagnol a déjà refusé deux clubs pour la suite de sa carrière. Il pourrait retrouver un poste prochainement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités