Restez connectés avec nous
MARCELINO
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Marcelino a t-il été menacé par les Ultras ? Il répond

Libre depuis la fin de son aventure avec l’OM, Marcelino s’est confié au quotidien Marca notamment sur les menaces qu’il aurait pu recevoir à Marseille.

L’aventure entre l’Olympique de Marseille et Marcelino s’est terminée bien plus vite qu’on aurait pu le penser. En effet, après une réunion houleuse entre dirigeants et leaders de groupes de supporters, l’entraîneur espagnol a choisi de quitter son poste. Dans les colonnes de Marca, Marcelino a été questionné sur les possibles menaces qu’il aurait pu recevoir, l’espagnol a été très clair à ce sujet.

« Je n’ai subi aucune menace »

“Je n’ai subi aucune menace, je tiens à le préciser. Ils se sont rendus chez Longoria et les trois autres dirigeants. Je n’avais aucun sentiment de peur, même si, au fil du temps, ces menaces pouvaient s’étendre à moi, mais pendant que j’étais là-bas, il n’y avait aucune menace”

L’espagnol a tenu à préciser qu’il n’avait jamais été menacé durant son passage à l’OM. Toutefois, il est très choqué par le traitement qu’a subi Pablo Longoria.

Publicités

“Qu’un groupe de personnes (Ndlr : une partie des supporters) menace le président dans son propre bureau et lui dise qu’il doit quitter le club et que s’il ne le fait pas, il devra en subir les conséquences n’est pas quelque chose de très normal dans le monde du football”

Pablo Longoria pourrait préparer des sanctions en interne, même si on n’en entend plus parler jusqu’à présent.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens