Restez connectés avec nous
Renan LODI
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Lodi est « très heureux » de rejoindre Al-Hilal

Renan Lodi a quitté l’OM pour rejoindre Al-Hilal (Arabie Saoudite) durant ce mercato d’hiver. Le brésilien a confié être très heureux de ce choix.

Alors qu’il n’a passé que six mois à l’Olympique de Marseille, le latéral gauche Renan Lodi a fait ses bagages pour rejoindre Al-Hilal (Arabie Saoudite) pour un montant de 23 millions d’euros. Comme l’a fait savoir Gennaro Gattuso, il est compliqué de retenir un joueur qui va percevoir un salaire multiplié par 3. Un choix financier du brésilien qu’on ne peut évidemment pas blâmer. Sur le site officiel d’Al-Hilal, Renan Lodi a fait part du bonheur qu’il a de rejoindre Al-Hilal.

« Je suis très heureux de l’opportunité que j’ai reçue »

« Je suis très heureux de l’opportunité que j’ai reçue. Je veux remercier le président pour l’effort qu’il a fait. Il y avait d’autres latéraux et il m’a pris. Je suis passé par des championnats où il y avait une grosse concurrence. Soyez sûr que les supporters d’Al-Hilal vont être heureux du joueur qu’ils vont avoir pendant les trois prochaines années. (…) J’ai hâte de parler avec Malcom et de connaître tout le reste de l’équipe »

L’Olympique de Marseille recherche déjà son remplaçant, si Ulisses Garcia a rejoint les rangs phocéens, il manque toujours un second latéral gauche. Le brésilien a fait le choix de l’argent, il reviendra certainement en Europe dans quelques années.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens