Restez connectés avec nous
Al-Waleed-Bin-Talal
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, le départ de Lodi en dit long

Renan Lodi vient d’être vendu à Al-Hilal (Arabie Saoudite), ce qui pourrait être un signe des saoudiens envers Frank McCourt par rapport à la vente de l’OM.

Cela fait des années que les rumeurs d’un rachat de l’Olympique de Marseille par l’Arabie Saoudite sont évoquées. Remis sur le tapis il y a quelques mois encore, certains estiment que la vente récente de Renan Lodi à Al-Hilal serait un signe des saoudiens envoyé à Frank McCourt par rapport à une possible vente du club.

Renan Lodi à Al-Hilal, pas un simple transfert ?

Quand le sujet de la vente de l’OM est évoqué, on peut être sur que Team Football et Thibaud Vézirian ne sont pas loin. C’est d’ailleurs la premier cité qui affirme que la vente de Renan Lodi à Al-Hilal, club appartenant à Al Waleed Bin Talal, ne serait pas si innocente que cela.

Publicités

« Al Waleed bin Talal pourrait être au cœur de cette opération. Ce transfert surprenant de Renan Lodi pourrait être interprété comme un signal envoyé à Frank McCourt, actuel propriétaire de l’OM »

Evidemment, si on voit des signes partout. Comme à chaque fois, attendez d’avoir des informations sérieuses concernant la vente du club.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités