Restez connectés avec nous
Ex-OM - Leya Iseka : "Mon plus grand regret, c’est de ne pas avoir pris conscience d’où j’étais"
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Leya Iseka : “Mon plus grand regret, c’est de ne pas avoir pris conscience d’où j’étais”

Publicités

Aaron Leya Iseka, frère de Michy Batshuayi, est arrivé à l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt à la saison 2016-2017. Toutefois, son passage à Marseille n’a pas marqué les esprits.

Lors d’une interview accordée à So Foot, le frère de Michy Batshuayi, Aaron Leya Iseka a évoqué son passage à l’Olympique de Marseille. A seulement 18 ans, il avoue ne pas avoir été prêt physiquement et que ce challenge n’était pas peut-être pas arrivé au bon moment.

« Il y a plus de positif à retenir de cette expérience que de négatif »

« Je ne me rendais pas compte de tout ça. Mais j’ai constaté qu’on a fait beaucoup de comparaisons entre Michy et moi. Je ne m’y attendais pas forcément, en tout cas pas à ce point. Michy, il a marqué le club, il a mis 33 buts en deux ans… Moi, je venais de me faire les croisés, je sortais de dix mois de convalescence, je n’avais que 18 ans. Ça m’a fait grandir et prendre conscience que le monde du foot n’était si joyeux que ça. Il y a une grande part de travail et d’ombre, ça ne peut pas être tout rose. À Marseille, mon plus grand regret, c’est de ne pas avoir pris conscience d’où j’étais. J’étais jeune, pas prêt physiquement, je n’avais pas toutes mes sensations. Il me fallait du temps avant de pouvoir accepter ce genre de challenge. Malgré tout, on ne peut pas refuser l’OM. J’ai appris énormément de tous les joueurs qui étaient là-bas, comme Lassana Diarra ou Dimitri Payet. Donc il y a plus de positif à retenir de cette expérience que de négatif » Source : So Foot

Il est clair que la comparaison avec son frère n’a pas aidé et que le moment n’était peut-être pas le bon.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens