Restez connectés avec nous
Ex-OM - Koscielny démonte Ben Arfa après son attitude face à Marseille
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Koscielny démonte Ben Arfa après son attitude face à Marseille

Publicités

Face à l’Olympique de Marseille, Bordeaux a joué 30 minutes à 11 contre 9, malgré tout les bordelais ne sont pas parvenus à inscrire le moindre but. Le défenseur bordelais Laurent Koscielny a accusé Hatem Ben Arfa de l’avoir joué trop perso.

Le girondin Laurent Koscielny a évoqué la rencontre face à l’Olympique de Marseille (0-0) en conférence de presse. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’ancien international français l’avait encore en travers de la gorge concernant son coéquipier Hatem Ben Arfa qui l’aurait joué trop personnel selon lui.

« Ma relation avec Ben Arfa? J’ai dit ce qu’il fallait dire »

« A un moment donné, il faut aller sur le terrain avec les mecs en qui tu as confiance et qui sont dans le même état d’esprit que toi. Le coach (Jean-Louis Gasset, ndlr) fera son équipe jusqu’à la fin de la saison, mais là il y a trois mois très importants. A nous de prendre des points le plus vite possible pour obtenir le maintien. Et après, tourner la page de cette saison et faire certainement un peu le ménage. Après Marseille (0-0, le 14 février, ndlr), j’ai dit des choses. Ça a pu certainement choquer certains. Ça a été des mots forts. Je ne me suis pas excusé, parce que l’excuse, c’est trop facile. Ma relation avec Ben Arfa? J’ai dit ce qu’il fallait dire. Après, si le message n’est pas passé ou si tu n’as pas envie de l’écouter, c’est comme ça » Source : Conférence de presse

Les relations ne semblent pas être au beau fixe côté girondins.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens