Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Gerson au centre d’une polémique, il réagit

Devenu indésirable à l’OM, Gerson est repartit à Flamengo, son ancien club. Toutefois, l’aventure du brésilien ne se passe pas vraiment bien. Le milieu de terrain est déjà au centre d’une polémique lors de la coupe du Monde des Clubs face à Al-Hilal. Depuis cette événement, il a décidé de réagir sur les réseaux sociaux.

Après avoir remporté la Copa Libertadores, Flamengo était forcément très attendu lors de la coupe du Monde des Clubs. Malheureusement, le club brésilien s’est fait éliminer en demi-finale face à Al-Hilal. Durant cette rencontre, Gerson a encore fait parler de lui, mais pas dans le bon sens du terme. En effet, l’ancien marseillais a été exclu, mettant fin aux espoirs de Flamengo. Ce dernier a réagi via les réseaux sociaux sur son mal être actuel.

« Reconnaître le mal, apprendre, grandir et avancer »

« Douleurs, erreurs et mauvais jours font partie de notre vie. Personne n’est immunisé. Reconnaître le mal, apprendre, grandir et avancer. Parfois, les situations sont renforcées par des interférences extérieures, mais nous n’avons pas notre contrôle sur l’extérieur. Nous ne contrôlons que nous-mêmes et c’est pourquoi je ne regarde que moi-même, en quête d’évolution. Le cœur de l’athlète Gerson est brisé. Celui du fan Gerson, déchiré. La victimisation ? Elle n’a et ne fera jamais partie de moi.  Apprends. Marcher haut avec le même esprit lumineux et l’esprit de gagnant qui m’ont fait venir d’où je viens pour arriver ici. La souffrance alimente plus mon courage. Je vais suivre, tête haute et conscient de tout, en quête de m’améliorer chaque jour. Et je le serai ».

L’ex marseillais n’a toujours pas trouvé son rythme de croisière et son retour ne se passe pas de la meilleure des manières jusqu’à présent. Son passage à l’OM, puis son retour à Flamengo, le brésilien peine à retrouver son niveau d’antan.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens