Restez connectés avec nous
Ex-OM : Eric Di Meco évoque ce symbole du club auquel il ne faut pas toucher
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Eric Di Meco évoque ce symbole du club auquel il ne faut pas toucher

Publicités

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Eric Di Meco s’est confié sur ce qu’apporte la musique “Jump” à l’entrée des joueurs.

Ce 6 octobre, l’ensemble de la planète a appris le décès du chanteur du groupe Van Halen et notamment les supporters de l’OM qui connaissent bien l’une de ces musiques qui retentit à l’entrée des joueurs sur la pelouse du stade Vélodrome.

« C’est encore particulier de rentrer avec « Jump ». C’est l’OM, « Jump » c’est l’entrée des joueurs »

L’ex-défenseur marseillais Eric Di Meco s’est remémoré ses souvenirs de joueurs, il estime qu’il ne faut pas toucher à ce symbole du club.

Publicités

« Jump », c’est un petit peu l’histoire de ma carrière à l’OM. J’ai toujours les poils qui se hérissent quand j’entends cette musique. Arriver au bout du tunnel et entendre cette musique pour rentrer sur le terrain nous mettait déjà le match. C’est la musique qui nous faisait entrer comme un seul homme prêt à combattre contre l’adversaire. Moi, personnellement, je partais en courant devant tous les autres pour aller vite au rond central et je ne sentais plus mes jambes. J’avais l’impression de ne plus toucher le sol. Je pense qu’aujourd’hui pour les joueurs, c’est la même saveur. Et peut-être même plus encore aujourd’hui parce que je trouve que ce nouveau stade résonne encore plus, la musique aussi du coup. C’est encore particulier de rentrer avec « Jump ». C’est l’OM, « Jump » c’est l’entrée des joueurs. C’est la musique de l’OM, de Marseille. On ne touche pas à « Jump », voilà ! » Source : OM 

La musique retentira avec d’avantage d’émotions désormais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens