Restez connectés avec nous
Karim BENZEMA (fra) - Didier DESCHAMPS
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Ca tourne au clash entre Deschamps et Benzema

L’ancien coach de l’OM, Didier Deschamps est parvenu à réaliser un beau parcours à la coupe du Monde 2022 au Qatar avec l’Equipe de France. Malgré cela, un gros clash a débuté entre le sélectionneur et l’attaquant, Karim Benzema.

Karim Benzema avait quitté l’Equipe de France durant la coupe du Monde 2022 au Qatar suite à une blessure. Si officiellement, la décision de son départ avait été pris avec l’accord de l’ensemble du staff des Bleus, il semblerait que ce ne soit pas vraiment le cas d’après les déclarations de Didier Deschamps dans Le Parisien.

« En me réveillant, j’apprends qu’il est parti »

« Quand Karim s’est blessé, notre médecin l’a accompagné à la clinique Aspetar pour passer une IRM. Karim a transmis les résultats à quelqu’un qui le suit à Madrid et qui lui a également donné un avis. Quand il est rentré à l’hôtel, il était déjà plus de minuit. J’ai rejoins Karim dans sa chambre avec notre docteur qui était venu me faire le compte rendu de l’IRM (…). Karim est meurtri car cette Coupe du monde représentait beaucoup pour lui. Il me dit : « C’est mort ». (…) Au mieux, son retour à l’entraînement ne pouvait pas intervenir avant le 10 décembre. (…) On est restés ensemble une vingtaine de minutes. En le quittant, je lui dis : « Karim, il n’y a pas d’urgence. Tu organises ton retour avec le team manager ». En me réveillant, j’apprends qu’il est parti. C’est sa décision, il ne vous dira pas le contraire, je la comprends et la respecte » Source : Le Parisien

Toutefois, l’attaquant de l’Equipe de France a répondu et il semblerait qu’il insinue que Didier Deschamps est un menteur en répondant « Mais quelle audace » avec un smiley de tête de clown.

Publicités

Après les affaires à la FFF avec Noël Le Graët, il fallait en rajouter une couche.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens