Restez connectés avec nous
Tribune OM_Metz
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Bernard Genghini : « Ca gagne moins, mais on retrouve du jeu »

Publicités

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Bernard Genghini  (1986-1988) s’est confié concernant les progrès de l’équipe cette saison. Il revient notamment sur le travail réalisé par Jorge Sampaoli qui se voit dans le jeu de l’équipe.

Depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, l’Olympique de Marseille a changé fondamentalement notamment dans le jeu proposé. Une chose très appréciée des supporters marseillais qui préfère voir l’envie et la hargne de leur équipe. Une chose qu’a également remarqué l’ancien milieu de terrain de l’OM Bernard Genghini. L’international français s’est confié sur les changements réalisés par Jorge Sampaoli dans les colonnes de La Provence.

« L’OM fait du bon boulot avec le président »

« L’OM, je ne regarde pas tous les matches, mais ce que je vois est intéressant. Ils traversent une période où ça gagne moins, mais on retrouve du jeu, un Payet à la baguette, le recrutement a été bon, l’OM fait du bon boulot avec le président. Ces dernières années, les matches étaient souvent ennuyeux ; là, il se passe des choses, ça joue vers l’avant. Contre le PSG, c’était un bon match ! On sent qu’il y a plus de confiance, les joueurs ont été bien ciblés »

Si l’OM a fait match nul face à Metz (0-0), l’équipe reste toutefois quatrième du championnat. La reprise sera intense avec une confrontation face à Lyon. Le jeu proposé par les marseillais a encore besoin d’être peaufiné, mais dans l’envie tout est ok.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens