Restez connectés avec nous
Mino Raiola et Mario Balotelli

Anciens

Ex-OM : Balotelli poursuivi pour l’affaire du scooter

Publicités

Mario Balotelli n’a plus de club depuis le 30 juin et la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille. L’attaquant italien est encore au centre de bêtises et la justice pourrait ne pas le rater.

Mario Balotelli ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Des négociations ont été tentées avec Parme mais l’OM est bien placé pour savoir qu’il est difficile de négocier avec Mino Raiola, l’agent de l’italien. Super-Mario doit s’ennuyer puisqu’il a encore fait parler de lui comme le montre cette vidéo sur les réseaux sociaux.

L’international italien a défié le propriétaire d’un bar de se jeter nu, ou du moins presque nu, à la mer en scooter en échange de 2000€. Le propriétaire du bar ne s’est pas fait prier puisqu’il a ensuite récupéré la somme. Toutefois, cet incident a fait beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux et l’attaquant italien pourrait être rattraper par la justice.

Publicités

La justice aux trousses de Mario Balotelli

Selon les informations du journal L’Equipe, l’autorité portuaire et le Ministère de l’Environnement de Naples auraient ouvert une enquête contre Mario Balotelli pour « incitation au crime et jeu d’argent » et « abandon de déchets dangereux »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens