Restez connectés avec nous
Adil Rami
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Adil Rami fait d’énormes révélations notamment sur Zahia

Publicités

Adil Rami a évoqué les nombreuses tentations et les filles faciles qui sont autour des joueurs de football à l’occasion de la sortie de son autobiographie pour Le Parisien.

Intitulé « Autopsie », Adil Rami revient sur de nombreuses choses que les joueurs n’évoquent jamais dans le milieu du football professionnel. L’ancien marseillais n’a pas hésité à évoquer la prostitution dans le milieu.

L’ex-défenseur marseillais s’est confié dans les colonnes du Parisien sur les tentations auxquelles il a fait face : « Sans mon entourage, j’aurai pu gravement déconner. En vacances, j’ai croisé tellement de nanas ultra-faciles avec autour d’elles des gens avec de la drogue plein les poches. Si j’avais été un peu faible mentalement, je serais mort ».

Publicités

« Zahia, on ne me l’avait jamais présentée comme une prostituée »

Lorsque l’affaire Zahia a éclaté avec des joueurs de l’Equipe de France, Adil Rami a avoué ne pas avoir été surpris.

« Cette fille, je l’avais vue et on ne me l’avait jamais présentée comme une prostituée. Mais la vérité, c’est qu’à ma table en boîte, parfois il y avait des filles dont je ne savais pas si elles étaient juste là pour nous obliger à consommer plus d’alcool ou si c’était des prostituées. A la fin, je virais tout le monde. J’aimais charmer et on me parlait oseille… »

Avec son passé, Adil Rami compte prévenir les autres joueurs pour qu’ils ne se fassent pas avoir.

« Je préviens les jeunes : « Attention, les gars, vous n’êtes pas tous super beaux. Ces filles, elles vous regardent pour votre pognon et votre nom. L’amour, vous n’allez pas le trouver en boîte !. Mais moi je suis allé dans des soirées où il y a beaucoup d’artistes, je peux vous dire que les footeux, ce sont des bisounours à côté de ce que j’ai pu voir ».

Les joueurs savent déjà surement de quoi parle l’ancien marseillais.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens