Restez connectés avec nous
Euro 2020
©Photo Icon Sport

Europe

Euro – Rüdiger lance les hostilités avant Allemagne/France

Ce mardi soir, l’Allemagne et la France s’affrontera dans le groupe F. Toutefois, il semblerait que les hostilités aient déjà commencé. C’est l’un des matchs que tout le monde attend au vu de la confrontation entre deux grandes équipes. Si les deux équipes sont encore en pleine préparation, elles devront donc s’affronter dès mardi. Toutefois, les allemands semblent déjà bien motiver à l’image d’Antonio Rudiger en conférence de presse.

« Contre des joueurs comme ça, il faut aussi envoyer un message »

« Ils peuvent être favoris tant qu’ils veulent, mais le truc, c’est que nous devons dicter notre jeu et nous pouvons le faire. Nous avons assez de qualité et nous sommes prêts. Ça dépendra de nous, les défenseurs. Je pense que ça peut faire une grande différence, juste être sale, pas toujours gentil, gentil, gentil, et ne pas toujours essayer de t’en sortir avec du beau football ! Contre des joueurs comme ça, il faut aussi envoyer un message… et tôt !  »

Le joueur de Chelsea semble être déjà bien chaud. Steve Mandanda ne devrait pas être titulaire, mais la motivation sera au rendez-vous grâce au défenseur allemand. La motivation n’en sera que plus décupler, si cela était encore nécessaire. Les deux équipes auront à cœur de faire une belle entrée dans la compétition. Pour rappel, l’Allemagne et la France font partie du groupe F avec la Hongrie et le Portugal.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe