Restez connectés avec nous
Kazakhstan_France
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Une victoire fade face au Kazakhstan pour les Bleus

Publicités

Ce dimanche après midi, l’Equipe de France a battu le Kazakhstan (0-2) lors de la 2ème journée de phase de groupes des éliminatoires de la coupe du Monde 2022. Si on pouvait s’attendre à un score bien plus sévère, les Bleus ont en plus reçu l’aide d’un joueur adverse pour marquer le second but. Malgré la victoire des Bleus, cela n’a pas rassuré les fans de l’Equipe de France car au final ils n’ont marqué qu’un seul but et même raté un penalty. Il va falloir faire beaucoup mieux pour prouver de quoi ils sont capables. Pour rappel, ils sont champions du Monde en titre. Il est clair que le plus important pour l’instant c’est les trois points, mais la prestation n’a pas emballé grand monde. Si on pouvez croire que Steve Mandanda serait titularisé, Didier Deschamps a continué à faire confiance à Hugo Lloris. Si les Bleus ont été supérieurs sur le terrain, ils ont eu du mal à concrétiser leurs actions. Pour certains observateurs, les Bleus devaient survoler cet équipe du Kazakhstan, c’est en tout cas ce que pense Abdellah Boulma.

« Ils ont affronté la 122e nation mondiale soit l’équivalent d’une Régionale 1 face à une ligue 1 »

« 0-2 dont un CSC, je veux bien croire que l’accumulation de matches, le voyage, le synthétique freinent les ardeurs des champions du monde mais ils ont affronté la 122e nation mondiale soit l’équivalent d’une Régionale 1 face à une ligue 1 »

L’Equipe de France aurait du l’emporter haut la main et pourtant finir sur un 0-2 avec un but contre leur camp, c’est quand même une mauvaise prestation. Les Bleus rencontreront la Bosnie Herzégovine ce mercredi soir. La France est actuellement leader du groupe D.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Internationaux